Thursday, April 02, 2015

La Playlist de la semaine passée.... entre ciel et terre...



Rude semaine, sentiments mitigés et un gros coup de gueule à venir sur le blog (demain)...
Quelquefois, je me demande si je vis sur la même planète que les autres...
Heureusement, pour moi, ma planète est largement plus honnête et droite que celle(s) de certains...
Alors, entre ciel et terre, voici la playlist de la semaine passée

 NDLR2 : je ne me lasse pas de cette photo choupinesque de Graham & Damon...
Blur "Lonesome Street"


Bill Ryder-Jones "If"




The Beatles "Strawberry Fields Forever"




Arctic Monkeys "Love Is A Laserquest"




Lily Allen "Fuck You"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl