Monday, February 02, 2015

Chanson du jour ... Pour elle...


Aujourd'hui, elle aurait eu 104 ans.

Alors, comme tous les jours depuis qu'elle n'est plus présente, elle est toujours là, quelque part en moi (et tatouée sur mon pied), autour de moi, et surtout (si vous y croyez un peu) elle se manifeste de temps à autre (pour me remettre sur le droit chemin ?).

Quoiqu'il en soit, et quoiqu'il arrive, elle aura marquée définitivement ma vie en me donnant les valeurs et les bases de mon éducation et m'aura guidée discrètement sur la ligne de conduite que j'applique (essaie, oui, je sais) tous les jours et qui était à son image :

un océan de droiture
 avec un (gros) zeste de folie, de la pudeur et d’originalité 
agrémenté d'un devoir de mémoire.

On a souvent ri et on a pleuré aussi… Mais c'était juste la vie...

Notre vie...

Merci pour tout...

A ma lumière dans tout ce noir
ma grand-mère...





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl