Saturday, January 31, 2015

Petit point Cinéma





Quel est ton film préféré ?
J’aurais un mal fou à en choisir qu’un. J’aime le cinéma. Mais je vais m’en tenir à mon humeur du jour et je dirais « Le Vent Se Lève » de Ken Loach, que j’ai revu hier soir.



Quel est le film que tu n'as pas aimé ?
Ce que j’appelle les films trop guimauve… Le top 3 : Dirty Dancing, Titanic et Légendes d’Automne  (pitié !)

Quel est ton réalisateur préféré ?
Difficile également d’en choisir qu’un, mais je dirais Oliver Stone pour m’avoir ouvert les yeux avec « Salvator »



Quel est ton acteur préféré ?
River Phoenix… A jamais.



Quelle est ton actrice préférée ?
Cate Blanchett

Quelle est ton œuvre littéraire adaptée cinématographiquement préférée ?
« Le Parfum »



Quel film aimes-tu pour sa musique ?
« Le Cercle des Poètes Disparus »



Quel film te fait le plus pleurer ?
« Just A Kiss »



Quel film te fait le plus rire ?
« Sacré Graal » des Monty Python



Quel film te fait peur ?
« Shining » ; Je ne m’en remets pas !



Quel film te remonte le moral ?
Les bluettes « Wimbledon » ou « ElizabethTown » ; Les deux avec Kirsten Dunst (et le craquant Paul Bettany)



Dans quel film aurais-tu aimé jouer et dans quel rôle ?
« Seven » … dans le rôle de John Doe ; Histoire de pouvoir m’amuser un peu.



Ta réplique de film préférée ?
Deux : « C’est un beau jour pour mourir » (L’Expérience Interdite) / « Je fais valoir mon droit à l’immobilité» et "Monsieur Nolan, C'est Dieu, il exige qu'il y ait des filles... (Le Cercle des Poètes Disparus)






Ton personnage de film préféré ?
Dan Dunne (Half Nelson) / Damien O’Donovan (Le Vent Se Lève)






Quel est le personnage auquel tu ressembles le plus ?
Damien O’Donovan

Celui que tu déteste ?
Aucun ; Même les pires sont intéressants.

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
« Phoenix » … une pure merveille



Quel film as-tu vu au cinéma et qui t'a déçu ?
 « Exodus » malgré Christian Bale !



Quel est le film que tu as regardé en boucle étant petite ?
« Cent Dollars pour Un Shérif »



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl