Wednesday, January 07, 2015

Oui, non ? L'un ou l'autre ? Le choix !



Plutôt génération d'avant ou celle de maintenant ? 



Les deux. J’aime bien ce grand écart permanent entre « ma génération » et l’actuelle. Même si, je suis un brin nostalgique (plus pour les années qui passent que pour les looks horribles que nous avions ! Horreur Malheur !) 



Plutôt cheveux bouclés ou lisses ?

Pitié, lisses ! Les miens sont insupportables.. ; Ça frisotte dès que le taux d’humidité indique 1 et ils se rebellent toujours lors des journées importantes. 



Plutôt cheveux blond, brun, châtain ou roux ?

Châtain. Avec ma tête, le blond serait vulgaire, le roux pas assumé et le brun, déjà fait. J’aime bien ma couleur naturelle qu’est le châtain clair… J’avoue, je triche un peu depuis quelques années ! 



Plutôt télé ou pc ?

Les deux, Mon Capitaine ! La télévision, car je ne peux décidément pas louper les matches de foot de mes deux équipes préférées (dois-je préciser, et dans l’ordre d’arrivée, Liverpool FC et l’OM), les matches de Hockey sur Glace, les séries auxquelles je suis addict et les rediffusions stupides d’Albator… Oui, on a les héros que l’on peut ! 


L’ordinateur, car, comme je pourrais répondre à vos questionnaires hautement délirants sans mon ami du très tôt le matin ou très tard le soir ? 



Plutôt livres ou films ?

Tout pareil ! Les deux ! Sans livres, point de salut dans ma vie ; Sans cinéma, je peux dépérir facilement. Les deux me permettent de m’échapper de manière étonnante ; Je choisis en fonction du moment. Je suis capable de visionner trois films à la suite sans bouger un cil, comme de lire un pavé toute la journée sans décrocher un seul regard pour le monde extérieur. 


Dans les deux cas, ce sont les seuls moments où mon cerveau est en mode PAUSE ! 


Plutôt mer ou montagnes ?


Les deux aussi (merdus). En fait, j’aime la montagne pour le froid, marcher le nez au vent (froid), glisser tel un pingouin sur le verglas (et me retrouver le nez dans la neige), boire un thé chaud en bas/haut des pistes, me couvrir de plusieurs couches (et avoir du mal à bouger), prendre des photos en me gelant les doigts et finir par une bataille de boules de neige en bas de la piste luge avec ceux que j’aime. 


Pour l’Océan (oui, la mer aussi), j’aime marcher au bord de l’eau, nager, plonger, regarder sous l’eau, suivre un poisson pendant de longues minutes, faire la planche, regarder le ciel, arroser mon voisin de serviette et avoir du sable partout en rentrant, sentir l’iode et l’odeur de la protection solaire +50000 que je me dois d’utiliser sous peine de brûlures sévères. 


Plutôt Marylin Monroe ou Beyoncé ?

Marylin ! Quitte à choisir d’être belle, sexy et renversante, autant choisir la fille la plus parfaitement imparfaite du monde ! 



Plutôt personnes très sensibles et gentilles mais déprimante ou personne rentre-dedans mais très souriante ?


Première option. La sensibilité et la gentillesse sont des qualités qui me plaisent foncièrement. Le côté rentre dedans est fatiguant à la longue. 



Préfériez-vous une histoire d'amour hors du commun mais qui finit très mal et tristement ou une histoire d'amour banal mais qui ne vous fera pas souffrir ?

L’amour ne doit pas être banal, ne doit pas être triste. Quitte à se prendre des coups, autant que cela soit de grands et beaux coups. 


Après, oui, souffrir fait mal, être trompée, quittée et honnie ne fait plaisir à personne, mais la seule personne à ne pas trahir dans une histoire d’amour, c’est soi-même. Si tout part en vrille, il faut être honnête, le dire et partir. 


Préfériez-vous avoir de véritables amies sur qui compter mais pas de meilleure amie ou l'inverse ?

J’ai une meilleure amie sur qui je peux compter, de véritables amies qui sont là et qui savent qu’elles peuvent, aussi, compter sur moi. Sur ce point, je suis fidèle et loyale. Mes amis sont sacrés. 


Préfériez-vous être quelqu'un de moche mais intelligent ou quelqu'un de beau mais pas intelligent ?


Je m’intéresse en priorité aux cerveaux des gens et à leurs qualités avant de noter leurs physiques. La beauté passe toujours un jour, les cellules grises se développent et embellissent. 


Bon, si un garçon possède les deux, je ne cracherai pas dessus, mais lui, ne me remarquera peut-être pas.


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !