Thursday, January 29, 2015

La Playlist de la semaine passée... Attention varieté française

mais avec des paroles à écouter attentivement.



Je ne vous expliquerai pas ici pourquoi j'ai choisi ces chansons mais je les dédicace à certaines personnes...

SPOTIFY 

Spécial : Michel Sardou (oh, ça va...)


"Vladimir Illitch" - Pour me rappeler de mes grands-parents, oncles et autres affiliés qui cachaient des coupons dans des boîtes en fer !



"Petit" - Pour la petite fille que je fus qui a passé les dernières jolies semaines de sa vie à St Tropez avant la tempête estivale finale.



"le Privilège" - Parce que c'était lui et parce que c'était moi.



"Les Deux Ecoles" - Parce que j'ai aimé les deux systèmes et que je tiens autant à l'un que l'autre.



"Putain de Temps" - Parce que Putain de temps, merdus !!!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl