Thursday, January 01, 2015

La Playlist de la semaine passée et du jour de l'an (attention, dingo en vue, 2e !)

J’entame la playlist du Réveillon 2015… YEEEEEES ! 

Les résolutions ?? Quelles résolutions ? 

Non, mais ça va pas mieux, vous ? 

Chaque année, je fais une liste des choses à faire (et surtout à ne pas faire) pour l’année qui se pointe, et je m’énerve dès le 31 janvier… 

Cette année, je balance les résolutions et je suis mon instinct… C’est parti ! 



eh oui, je commence l'année avec les deux mecs 
qui hantent mes oreilles depuis 25 ans cette année
 (25 ans de bonheur... mieux qu'un mariage !)
-Graham Coxon & Damon Alban - 


Hors compétition ! "Tender"




1. Martin Solveig & Dragonette “Hello” (eh, oui, y’a un message !) 






2. The Cure “Just Like Heaven” (deuxième message !) 



3. Eminem/Rihanna “Numb” (Eh oui…) 



4. R.E.M. “That’s The End Of The World As We Know It And I Feel Fine !” (Après on peut enchaîner avec le Slow qui tue “At My Most Beautiful”) 



5. Britney Spears “…Baby, One More Time” (oui, oui, Meilleure Amie, tu peux chanter !) 







Ah, oui BONNE ANNEE 2015



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl