Thursday, January 22, 2015

La Playlist de la semaine passée... C'est dans les vieux pots...



La semaine passée, j'ai décidé (enfin mon cerveau, mais j'ai encore l'illusion d'avoir une maîtrise complète sur la bestiole...) de réécouter certaines chansons qui me dopent ou me rendent triste à pleurer...

En sus (riez, braves gens, riez !), depuis le 2 janvier dernier, mon petit coeur rouge (en bon fan des Reds que je suis) saigne... Je boucle sur le départ de Steven Gerrard en fin de saison (QUOI ? Qui a dit "Qui ça ??" ?)...

Bref, en deux remix de Gesaffelstein, un Blur, un Alex Turner en intraveineuse, deux The Coral et quelques autres joyeusetés françaises (si je cite Archimède, je sors ?), j'ai enclenché la "bouée de secours" musicale...

Oui, l'autre... Blur c'est pour les jours de TRES grand vent...

Spotify


Nina Simone "Feeling Good"



Elvis Presley "Love Me Tender"



Frank Sinatra "My Way"



Barbra Streisand "Woman In Love"



Bob Dylan "Like A Rolling Stone"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl