Tuesday, December 23, 2014

Un blog à l'honneur... ParisianShoe Gals !

Voici un blog à lire, à suivre et que je souhaite mettre à l'honneur.... bon, d'accord, j'ai la chance d'y apposer ma papatte de temps en temps (notamment dans la rubrique cinéma)...

Ce blog est ParisianShoe Gals.



N'hésitez pas à faire un petit tour, la rédactrice, journaliste, tient ce blog éclectique et traite de sujets aussi divers de l'art de la rue, la littérature, le cinéma, expo, photo, restaurants, bref toute la vie parisienne branchée et culturelle  !

Elle est dynamique, professionnelle, compétente et c'est une rédac-chef hautement sécurisante...

Merci à elle de m'avoir accueillie..

Voici les articles que j'ai rédigés récemment... :














No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl