Wednesday, November 19, 2014

Les douze personnages masculins les plus intéressants dans les séries

Le titre le plus nul du siècle pouvant se résumer facilement par :

"Les douze mecs les plus sexy dans les séries télé"


En papotant avec un autre auteur, fan de séries télé (principalement françaises et anglaises), nous en sommes venus à évoquer les personnages les plus intéressants. Le soir venu, nous avons dressé la liste chacun dans notre coin : moi, les personnages masculins, lui les féminins...

Le lendemain, les couinements ont commencé…

Voici donc les personnages masculins les plus intéressants, selon moi, of course ;

Il est à préciser que leurs interprètes y sont aussi grandement pour quelque chose !


10 – Spike (Buffy) : oui, alors, je sais, ce vampire peroxydé était celui que tout le monde détestait, mais, quand même, il écoutait les Sex Pistols à fond, fumait comme un pompier, portait le blouson de cuir comme personne et finissait par être un brin guimauve dans le dernier épisode… Le premier vampire sexy de la lignée (du décompte aussi !).



9 – Jaqen H’ghar (Game of Thrones – GoT) : Okay, j’avoue, ce type mystérieux qui paie sa dette et est choupinet quand même, reste un des points les plus intéressants de GOT.



8 – Jon Snow (GoT) & Theon Greyjoy  : l'un sous sa couche de vêtements, avec un problème familial à régler qui lui plombe la vie, le côté un brin nouille avec les filles (au début)  font que Jon Snow a réveillé le côté maternelle de toutes les filles visionnant GoT avec Chéri. 

De l'autre, le petit con de base qui en voit de toutes les couleurs (et douleurs) finit par avoir notre côté "Oh pauvre poussin" de fille qui se réveille à chaque apparition...





7 – Will Graham / Hannibal Lecter (Hannibal) – ex aequo : Oui, parce que le côté obscur de Will Graham sous les traits angéliques de Hugh Dancy et son côté barré en plein contrebalance le côté classieux, inquiétant mais diablement séduisant du Dr. Lecter avec qui on ferait bien des confidences avant de passer à la casserole mais sans finir dans son assiette ! Personnellement Mads Mikkelsen est très sexy, comme mec !



6 – Damon Salvatore (Vampire Diaries) : Le comédien est assez beau mec, soit, mais c’est surtout le personnage qui actionne le côté « OhMonDieu » ; Le côté la beauté du diable qui pratique l’humour au deuxième degré, croque dans tout ce qui bouge et/ou porte un soutien-gorge et finit par illuminer son côté obscur par touches subtiles, y’a pas, c’est sexy !



6bis - Charles Brandon (The Tudors) - pour faire plaisir à Meilleure Amie : Alors, oui, j'en vois qui se souviennent parfaitement du Roi, des Reines et consorts, mais moi, ce que j'ai retenu de la série, c'est l'apparition du personnage de Charles Brandon... la bombe sur papattes, bien mieux de le Roi... Evidemment son interprète (et sa voix, oui, je sais, je fais une fixette... et oui, il est britannique, là, aussi, désolée) y est largement pour beaucoup dans l'appréciation !




5 – Sherlock Holmes (Sherlock Holmes) : Que des avantages ! La voix(1), l’accent british, la classe, l’humour décalé et très britannique, le cerveau qui fonctionne, le côté coincé mais sexy, et cet impossibilité à comprendre tout sentiment amoureux (sauf quand il croise la fille qui lui résiste un peu plus)… et le côté étrange de Benedict Cumberbatch…



4 – Aiden Mathis (Revenge) : Ah, mais quelle voix et quel accent –british encore- ! Ce mec est le genre de type pour lequel les filles (comme moi ?) craquent systématiquement. Un faux bad boy mais un vrai gentleman. Après, sans spoiler, sa mort a fini par m’achever, car le regarder à l’infini était largement suffisant pour supporter le côté « miss perfection » de l’héroïne !



3 – Captain Hook (Once Upon A Time) : Le plus sexy de tous les captain Crochet du monde. Dès l’apparition de cette bombe anatomique, on comprend vite l’intérêt du crocodile de le croquer le damoiseau ! Avec lui, on embarquerait bien au bout du monde sur son rafiot ! Et quelle voix ! Dans la même série, August –Pinocchio – est, lui aussi, assez sexy. Il faut dire que le Prince Charmant est tellement insignifiant et gnangnan que cela en est pathétique !



2 – Eric Northman (True Blood) : Un autre vampire … et quel vampire ! Dès son arrivée, tout est focalisé sur une seule pensée : « Vivement la prochaine apparition ! ». Il faut dire que l’acteur (Alexander Skarsgård) est l’un des plus beaux spécimens déambulant actuellement dans un écran de télévision ! Il est tordu, possède un sens de l’humour incroyablement jouissif, a plus de 1000 ans (autant dire, pas ennuyeux, le garçon !) et un brin arrogant… le mélange quasi parfait, non ?



1 – Klaus Mikaelson (The Originals) : Le vampire le plus intéressant depuis Spike ! Mystérieux, impétueux, drôle, cynique, sans pitié pour ses ennemis, toujours un (mauvais) coup d’avance, mais avec ce côté « j’ai une faille que je n’assume pas » qui fait que son côté bon transparaît dans ses rares actes de compassion. En sus, une présence incroyable (due principalement au sublime acteur britannique Joseph Morgan, repéré, par mes soins, dans Alexandre d’Oliver Stone), une voix d’outre-tombe et un humour à double tranchant… Vous m’étonnez que ce joli vampire ait attiré mon attention.


(1)   Je précise que je regarde toutes les séries étrangères en V.O et donc je ne connais absolument pas les voix de doublage française… 



2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog