Wednesday, November 12, 2014

Le prochain qui me dédicace cette chanson.... et ma réponse !

En déplacement, je reçois cette dédicace par SMS et, depuis je glousse...

Merci, donc, au "gentil messager" qui me fait passer pour la dinde de service ;=)

Tu perds rien pour attendre, Ô Toi !

Kyo "Le Chemin" (les paroles y sont pour quelque chose, paraît-il, dans la dédicace... mouais, je me doute...)




DROIT DE REPONSE (en français, sinon, je connais une chanson de bob - dylan-... bref !) :


Benjamin Biolay "Rendez-Vous Qui Sait"






2 comments:

  1. réponse 2 : "rendez-vous avec moi-même" // Rita Mitsouko ...

    et la tienne ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. "l'espoir fait vivre" (toujours benjamin B.... vu qu'il t'horripile et que j'aime beaucoup ce type ;) !)

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl