Monday, November 10, 2014

bande du son du jour.... Je bosse, ils chantent !

Oui, je bosse (hors de At The Office, d'où ma bande son du jour... Imaginez bien que At The Office, la bande son n'est pas formellement recommandée... J'imagine bien - mal ? - le Vénéré et Bis s'agiter sur du Kasabian, tiens !)...

En attendant de pondre les dix textes dans le cadre du printemps de la francophonie pour mercredi au plus tard (non, je ne travaille pas dans l'urgence...Je réfléchissais un brin entre trois concerts, deux matchs et quatre expos), j'ai enclenché mon moteur de "recherche artistique" préféré : La musique.

Bande son du jour (et en boucle jusqu'à la ponte des textes... qui a dit maso ?) :





Breton "Titan" (que je vais voir bientôt à Nîmes) 



Julian Casablancas & The Voidz "Crunch Punch"






Architecture In Helsinki "Escapee"





Massive Attack "Saturday Come Slow" (feat. Damon Albarn... oui, la voix de Damon joue beaucoup sur l'activité artistique de mon cerveau)




High Hazels "Banging On My Door" 




Blur "Charmless Man" (oui, oui, je sais, mais que voulez-vous... Blur reste Blur, merdus !)




The Cars "Drive"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl