Thursday, August 14, 2014

Série estival n°3 - Une photo / Une chanson

Série estival n°1
Série estival n°2


Encore une petite photo... enfin deux....

La première c'est mon chat ... Miss Arthur-Rimbaud... Oui, ELLE s'appelle Arthur-Rimbaud... 

Bon, elle répond quotidiennement à Arthur, Thur-Thur, Arthurinette et autres petits noms rigolos ; 

Mais lorsqu'elle entend son nom en entier, elle file droit et sait qu'elle a fait une énorme bêtise !



Lui, c'est un mug, Winnie, offert par une de mes amies les plus chères. Il vient de Suède, a traversé les frontières, a perdu son anse, mais il est stoïque, boit tout (café, thé, eau, cognac, etc.) et ne me lâche jamais pendant les longues heures de travail ....




La chanson du jour passant sur la sublime radio de B (je vous jure, je m'infuse au casque du Bloc Party ou du Kasabian - le grand écart, donc - pour tenir le coup !!)

Julie Zénatti " D'où Je Viens" 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl