Saturday, July 05, 2014

Série de l'été : mes chansons honteuses

Alors que je suis en train d'admirer (baver devant ?) Damon Albarn aux Nuits de Fourvière et que les Pays-Bas jouent pour une place en demi-finale (mais à quoi avais-je la tête ???!!!), j'ai programmé le début de la série de l'été (la Smala faisant une pause et ATO étant moins drôle que la Smala !) :

mes chansons honteuses.

Oui, celles que j'ai dans mon MP3 (que je ne prête jamais sous peine d'avoir honte pour dix décennies, minimum !) et que je me passe quelque fois (les jours de grand vent, de grand désespoir, de grand n'importe quoi).

Alors, j'ai eu une idée... Commençons par le GRAND commencement du n'importe quoi : les années 80...

Allez, première salve (deux pour le prix d'une ! C'est les soldes !) :


Il y a très longtemps, sur une planète, où j'étais jeune, belle, intelligente, drôle, adulée par mes copains, détestée par certaines filles, adorée par d'autres (filles), affublée d'un jean à trous aux genous et aux fesses avec un t-shirt marin et de bensimon (merdus, tiens, je suis habillée à l'identique aujourd'hui... ah, ouais, quand même !), d'un clone de Dave Gahan à mon bras (en version blondasse surfique), un faux bad boy révolutionnait les ondes et les trois anglais me faisaient honte :

Den Harrow "Bad Boy"  (du coup, là, j'ai honte)






Bros "I Owe You Nothing" (manquerait plus que je leur doive quelque chose à ceux-là !)





pour éviter que j'ai trop honte, voici la version 2014 de Matt Goss le chanteur de Bros !




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl