Tuesday, July 15, 2014

Série de l'été : mes chansons honteuses - 6

Dans la série, j'ai honte mais j'assume... (enfin, oui, un peu).... En voilà encore une...

Bien sûr, si je vous disais pourquoi cette chanson a atterri dans mon MP3 sous la rubrique "les jours de grand n'importe quoi"....

Allez, tant pis, je vous le dis... Cela reste entre nous !

On me l'a dédiée pour me récupérer (après rupture, of course)... 

Depuis quand je me dis que j'aurais pu finir avec ce "futur prix nobel de médecine(un interne donc !).... je l'écoute !

En fait, j'aimais bien la chanson et le chanteur, mais depuis, elle est un peu honteuse...

Paul Young "Come Back and Stay"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl