Friday, July 04, 2014

Le programme musical de début juillet .... et fin août...

oui, bon, vous savez déjà que la musique, c'est juste une obligation dans ma vie...

Je pourrais me priver de pas mal de petites choses, mais pas de musique (ni de lecture et d'écriture... ni de photo, ni de ciné...)...

Alors après un mois de mai difficile moralement et physiquement, un mois de juin que je crains toujours autant (mais qui m'a réservé quelques belles surprises), voici le début de l'été...

et quelques concerts....

voici le programme estival :

5 juillet : Damon Albarn aux Nuits de Fourvière (Lyon, pour les ignares ! Ah Damon !)



8 juillet : Arctic Monkeys aux Arènes de Nîmes (dans le Gard, ignares bis ! Promis, je ne hurlerai pas "Aleeeeeeeeeeeeeeex")



11 juillet : Metronomy (et Phoenix) au Pont du Gard (je précise où c'est inutile ?)



22/23/24 août : Rock en Seine (Arctic Monkeys et QOTSA... mais surtout pour être en "duo" avec Turner en ce joli jour d'août)...




Promis, après, je rentre (et avec lui je peux ?) !




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl