Thursday, July 03, 2014

Chanson du soir ... Suite à l'épisode du bus

Bon, pour ceux qui ne suivent jamais rien.... (ou ne lisent pas les con..... sur [mon] Twitter !), j'ai donc croisé un sosie d'Arthur Rimbaud... 

Evidemment, j'ai failli m'étaler devant l'ensemble du bus (merci donc au damoiseau de quinze ans, grande perche mince, avec une tignasse rousse frisée qui m'a tendu la main et m'a serré dans ses bras ... histoire que je ne sois pas ridicule jusqu'à la fin :) !) et j'ai soupiré bêtement jusqu'au terminus..

Ah, quand on est une midinette et qu'un simple damoiseau ressemblant à Arthur débarque....

Cela fait penser à cette bluette.... (oui, j'ai aussi mes chansons honteuses... Tiens, c'est une idée, ça, pour l'été... "Série : mes chansons honteuses !")

Pascal Obispo "Ce qu'on voit, Allée Rimbaud" (oui, allez, soyez indulgents ! Merdus !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl