Monday, May 05, 2014

Pensée pour B et quelques explications


Aujourd'hui, je voulais juste dédicacer ce billet à ma créatrice, B, qui n'est pas très en forme depuis quelques jours et qui doit fêter son anniversaire dans l'univers aseptisé des hôpitaux...

Bon Anniversaire B !

Alors, je ne manquerai pas de lui faire un bisou, lui offrir un petit cadeau et la laisser le coeur gros toute seule...

En attendant, ne vous étonnez pas de l'absence des "chansons du soir" pour les prochains jours... Si j'ai le temps (et la tête), j'en posterai...

Bon, vous ne vous débarrassez pas comme cela de moi, car j'ai déjà prévu mes papiers jusqu'au 27 mai prochain  (tant pis pour vous ! Prévoyante ? non ! Inspirée ? Oui !)...

Alors ce soir, c'est la bande-son pour B !!

En piste pour ses chansons préférées du moment (oui, c'est B dont on parle, pas de moi !)...

(photo : oui, oui, c'est B et moi ... déjà intrépide la bestiole !)

1. "Venir Voir" Emmanuel Moire


2. "Tous Les Mêmes " Stromae





3. "Drakkar Noir" Phoenix (oui, encore, je sais !)





4. "Mr Tembo" Damon Albarn (oui, oui, elle aime... surtout parce que cela parle d'un éléphant !!)





5. "Indie Disco" Neil Hannon / The Divine Comedy





6. "Retiens La Nuit" Johnny Hallyday (oui, ben, je vous avais prévenu !! C'est B !)





7. "Stand The Ghetto" Bernard Lavilliers






et la mienne pour elle
 (clin d'oeil, elle comprendra pourquoi ! 
En sus, y'a 4 garçons qui chantent pour elle.... !) :

Blur "The Wassailing Song"

1 comment:

  1. Prompt et complet rétablissement à ta maman et plein de gros bisous à ttes les 2 <3

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl