Sunday, April 27, 2014

Quelques questions (illustrées) sur la musique du jour !




Dernière émotion musicale ? Eh ben, non, je ne vais pas citer mes favoris… Je vais vous surprendre, mais je dirais Breton… Oui, je vous l’accorde, ils sont anglais (qui a dit « évidemment, dans ton cas ! ») et cela remue bien…



Votre fantasme musical ? Si je savais chanter et/ou jouer d’un instrument ? Ce serait chanter avec Brian Wilson, Damon Albarn, Alex Turner et Bill Ryder-Jones avec Michael Stype à la mélodie, Graham Coxon à la guitare et Eminem à l’écriture.

Le groupe qui vous fait sourire ? The Beach Boys, juste parce qu’ils sont un remède à la morosité !



La chanson qui vous fait pleurer ? Les jours de grand vent, je dirais « Hey Jude», un jour spécial « Nothing Compares 2U » et un jour comme un autre « Over The Rainbow ». Sans compter sur « The Universal » qui me plonge dans un abîme de tristesse et d’espoir à la fois… le paradoxe blurien, donc !









La chanson qui vous fait danser ? « Hello » de Martin Solveig et Dragonette. Imparable. Je me dandine à faire honte aux objets présents dans la pièce !




La chanson que vous pouvez chanter entièrement ? « Tombé Pour la France », « The Universal », « God Only Know »…





La chanson que vous auriez aimé écrire ? N’importe quelle chanson d’Eminem ou « Strawberry fields forever » de The Beatles









Quel musicien feriez-vous revivre ? Johnny Cash et Wolfgang Amadeus Mozart pour qu’il finisse lui-même son Requiem !






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl