Wednesday, April 09, 2014

Les salons à venir auxquels je participerai .... (et c'est reparti !)

Dès qu'il commence à faire beau, c'est plus fort que mon éditeur, il faut qu'il m'expose au soleil...

Histoire que je crame directement, que je tourne rouge vif et que je m'aére surtout.... après des mois d'hivernation à vivre le nez au vent, le bonnet enfoncé sur les oreilles (fragiles) et à espérer le grand froid "merdus !"...



Voici les salons du printemps auxquels j'assisterai donc :

6e Festival du Livre de la Canebière - "Entre Ombre(s) & Lumière(s)" - Vendredi 6 juin au Dimanche 8 juin 2014 - Square Léon Blum - 13001 Marseille


2e Salon National du Livre Libre Samedi 21 juin 2014 - Piolenc (Vaucluse) -  Salle des Fêtes






Autant dire que les weekends du mois de juin sont chargés : Salon du livre, mariage, salon du livre, félibrée de Verteillac ...




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl