Saturday, April 12, 2014

Chanson du jour... avant le grand jour demain...

Aujourd'hui c'était (c'est encore) la journée BD à Aix en Provence...

Quelqu'un a évoqué cette chanson en précisant qu'il avait dessiné avec cette dernière en boucle pendant six mois... Tout le monde l'a regardé comme s'il était dément, mais j'ai compris !

Peu après, je lui ai fait écouter la chanson qui me trotte dans la tête en ce moment, il a ri et m'a dit "mais, voilà, t'as gagné ! Je vais l'avoir tout le weekend !".

Alors, oui, je suis ravie d'avoir "pourri ton weekend, D !"...

En attendant demain (et le match de Liverpool...et la commémoration pour les 96), 

Nirvana "In Bloom"



(merdus, Kurt, tu nous manques !)

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl