Monday, March 31, 2014

Le garçon du soir (ça va faire plaisir à B)

Oui, parce qu'en sus de Thomas Mars (oui, oui, elle boucle encore sur le damoiseau), B adore ce garçon...

Quelquefois cela discute sérieusement avec B sur certains spécimens masculins et, sauf quand je m'entête à lui dire que Julien Doré est "choupinet" (sans parler de Damon, Alex, Graham et consorts qui n'appellent plus aucun commentaire de sa part), on arrive souvent à un compromis.

Ce matin, cette chanson est arrivée dans mes petites oreilles alors que je lisais tranquillement dans mon bus préféré...

B a appelé dans la matinée pour me confirmer "l'arrivée imminente du Lapin de Pâques" (plaisanterie familiale) et me dit "Tiens, j'aime bien cette chanson !"... Et hop, même chanson...

Outre le garçon (choupi, donc) et le titre (que j'emprunterais bien), les paroles tiennent la route (ça change des bêtises habituelles !).

Emmanuel Moire "Beau Malheur"



1 comment:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl