Tuesday, March 25, 2014

Garçon du soir... (oui, je change un peu)

Je dois remercier L. pour cette vidéo ...

Il ne vaut mieux pas que j'essaie de vous expliquer pourquoi ce garçon me plaît, car j'en vois au moins une, là au fond (Meilleure Amie sort de ta cachette !) qui râle déjà en disant :

"C'est officiel, tu as un goût pourri en matière de garçon, et comme par hasard, c'est une crevette anglaise !".


Peter Doherty - Interview pour l'Express... (oui, et je soupire de bonheur à 2:28...)




2 comments:

  1. Une crevette ? UNE CREVETTE ??? Mais ça va pas la tête ?! C'est un géant ce type !!

    Et puis dis donc Mme Lisa, va falloir arrêter de me piquer mon PETE !!! Retourne à ton Damon !! :P


    (Mais comment ne pas craquer devant cet air perpétuellement dans les nuages...? <3 )

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une réalité... j'aime les crevettes anglaises (Graham, Alex, Jude, Ben etc..)... je retourne à Graham et Damon.... :)

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl