Friday, March 07, 2014

Chanson du soir... N'y voyez aucune déclaration !

Ce soir, en rentrant tranquillement par le parc qui est proche de mon domicile, j'ai vu un couple se disputer... 

Au bas mot ? 30 ans à eux deux... 

Elle avait le dessus (visiblement, il l'avait trompée avec sa copine à elle !), et lui, aussi penaud que crétin (à cette âge, tu m'étonnes !), lui demandait "gentiment" de se "calmer, p'tain, c'est pas grave, je t'aime toi !"...

J'ai soupiré, et elle m'a souri en lui disant "c'est ça ! Eh, ben va l'aimer elle, connard !".

Et là, miracle de la lecture aléatoire de mon MP3, est apparu dans mes oreilles ce titre !

J'ai dû leur faire écouter à mes ex-toutereaux !


Blur "I'm Just A Killer For Your Love"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl