Wednesday, March 19, 2014

Chanson du jour... Je respire.. Je respire

Se lever et entendre cette vieille chanson et repenser à quelqu'un peut être une belle (et bonne) idée...

Dans ce cas précis, le paradoxe des sentiments a été suffisamment pour me faire perdre quelques minutes à respirer profondément pour éviter de me plomber le moral pour la journée.

Heureusement, le petit blond (amoureux de la petite rousse) du fond du bus m'a souri et m'a dit "Wow, ça te va vachement bien ce pull !"...

Oui, on est copains comme cochons depuis le jour où je lui ai expliqué qu'au lieu de textoter à la petite rousse, il ferait mieux de lui demander l'heure et l'inviter à partager un café (oui, bon, j'ai dit ça, et il m'a dit "ouais, c'est un truc de vieux ça, le café, non ?").

Dido "Here With Me"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl