Saturday, February 08, 2014

Quelques questions ayant un rapport avec l'automne (vu la météo, ça colle pas mal !)


Encore quelques questions issues de l’esprit (dérangé ?) de certains d’entre vous !

1. bougie préférée ?

La plupart du temps, je ne suis pas fan des bougies parfumées, trop synthétiques et entêtantes pour moi, mais j’aime l’odeur du pain d’épice et de la cannelle. Donc, dès que j’en trouve une dans cette gamme odorante, je fonce !

2. café, thé ou chocolat chaud ?

Les trois ! J’adore l’odeur du café, j’apprécie un très bon thé avec tout le cérémonial old-school très british et un bon chocolat chaud, près d’une fenêtre donnant sur une étendue blanche… cela fait cliché, mais j’adore ce côté suranné…

3. meilleur souvenir d'automne ?

Les longues promenades dans les forêts du Périgord Vert avec mon grand-père maternel, ou celles, savoyardes avec mon grand-père paternel.


4. en mode maquillage, tu préfères les lèvres foncées ou la virgule de liner ? 


Définitivement, les lèvres foncées. D’un beau rouge mat un brin bordeaux ; Le meilleur pour moi : le YSL Rouge Pur Couture – 206.

5. parfum préféré pour l'automne ?

Le pain d’épice et l’odeur des sous-bois mouillés.

6. ce que tu préfères manger ?


Des légumes et du fromage.

7. comment est le climat en automne, là où tu vis ?

Venteux, doux et ensoleillé… jaloux ?

8. le pull que tu portes le plus ?


Un vieux pull irlandais offert par un vieux copain de lycée. C’est dire l’état du pull en question !

9. vernis préféré cette saison ?

Mavala « Jasper » ; Un bordeaux sombre… sinon, comme d’habitude le Particulière de Chanel.


10. tu es du genre à jouer au foot ou à sauter dans des tas de feuilles mortes ?


Les deux. Mais sauter dans un tas de feuilles mortes (ou dans une flaque d’eau), c’est véritablement le plus joli bonheur que je connaisse pour perdre des dizaines d’années en une fraction de seconde.


11. skinny jeans ou leggings ?


Perso, et même si je n’ai absolument pas le physique pour le porter, je préfère les jeans (skinny ou non). Je n’aime pas le principe des leggings, même si j’en ai un pour traîner à la maison (plus pratique et chaud qu’un jean) et qu’il doit bien exister des photos de moi quelque part (pitié qu’elles restent où elles sont !), ado, prouvant que je savais porter un legging avec un chemise d’homme (piqué à mon papounet). 


12. bottes de combat ou Uggs ?


A choisir, des bottes de combat ! Hors de question de marcher en Uggs, c’est affreusement moche.


13. série préférée de la saison ?


J’hésite entre Game Of Thrones (histoire de baver sur Jon Snow) et Elementary (histoire de craquer sur Sherlock Holmes encore et encore, et, surtout, admirer le très-à-mon-goût Jonny Lee Miller).








14. quelle chanson te met dans un état d'esprit automnal ?


« November Rain » des Guns’n Roses… oui, je sais, c’est pathétique mais, bon, de temps en temps, une chanson bien naze, ça fait du bien !




oui, messieurs, vous pouvez admirer Stephanie Seymour
 sans problème, elle est sublime...


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl