Monday, February 03, 2014

Chanson du soir... j'ai repensé à ça et j'ai eu un brin honte....

En discutant ce soir dans le bus avec un inconnu (oui, cela m'arrive...), j'ai repensé à cette chanson...

En fait, nous lisions tous les deux un quotidien gratuit et nous avons gloussé sur le même article...

Nous nous sommes regardés et avons convenu que nous pouvions nous parler deux minutes sans faire, pour autant, ami-ami.

Voici la chanson en question ...

Alors, petite dédicace à l'inconnu du bus qui ne saura jamais, Ô combien, j'ai apprécié sa pique d'humour sur l'article...

Corynne Charby "Boule de Flipper" (oui, cela a un rapport avec l'article !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl