Thursday, February 27, 2014

Chanson du soir - Dédicace à l'Anonyme.... (enfin le seul)

A la demande collégiale « implorante » (Lila), « fucking amazed » (Jamie), « bizarre » (Stéphane22 et madame), « merdus, j'aurais aimé savoir, moi ! » (Meilleure Amie), « a bit missed » (Juls) et de la tirade grandiose « Pour une fois qu’il y avait un type intelligent, drôle et qui jouait correctement avec tes mots et ton humour pourri ! » (OL), la chanson du soir est dédiée à l’Anonyme.
Ou devrais-je dire « ex-anonyme » puisque, comme je l’ai expliqué largement aux « fans » ci-dessus : « Les lecteurs vont et viennent, et mon blog ne doit plus être assez intéressant. Point barre. Arrêtez de stresser et de penser que j’avais un fan éternel, merdus ! » ?


Cependant, je rejoins un peu OL sur un point :

c’était agréable d’avoir quelqu’un qui commente à juste titre et toujours de manière parfaitement adaptée à mon état d’esprit (comme si la personne avait accès à mon cerveau).
Comme me l’a signalé Lila : « Moi, je note quand même que le 27 février, cela aurait fait un an depuis son premier message ! »… L’esprit midinette de Lila !
Alors, même si il ne lit jamais ce papier, cette chanson (unanimement choisie, je tiens à le préciser, au cas où … au vu des mails et SMS du jour, ça a chauffé !) lui est spécialement dédiée, en ce premier et dernier anniversaire...

Coldplay "The Scientist" (oui, vous imaginez bien que je n'ai même pas eu mon mot à dire !)





Histoire que j'ai, quand même, mon mot à dire, perso, j'aurais préféré dédicacer celle-là !



Blur  "Far Out" (sûre qu'il aurait capté la subtilité !)


16 comments:

  1. Lila... la Copine de QuatreFriday 28 February 2014 at 07:09:00 GMT

    comme Carol ! je suis ok... je milite pour le retour de l'Anonyme ! cheerio !

    ReplyDelete
  2. Coldplay c'est un peu de la guimauve pour mecs quand même... :P

    Sinon, l'Anonyme il avait quand parlé de Puscifer alors oui, ça serait bien qu'une personne avec de telles références, reviennent un peu dans les parages.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord pour Coldplay... et oui, effectivement, un mec qui a de telles références n'aurait pu d'enrichir mon blog...

      Delete
    2. Tu me rassures, j'ai passé l'après-midi à me demander si tu aimais vraiment ce groupe... Je me suis mise à douter de ton bon sens ! :P

      Delete
    3. Oui... J'ai encore ma tête.... L'Anonyme a sûrement fui à la seule vision de mes goûts musicaux !!!

      Delete
    4. Faut avouer que du Blur à tout va, ça peut faire fuir... [/team Oasis]

      Ahahaha ! ;)

      Non mais sans déconner, s'il lit encore, qu'il laisse un petit mot !

      Hé ho Dugenou, ça ne se fait pas de faire le mort de cette façon ! Ca n'est pas correct, ni respectueux !

      Delete
    5. Oui, bon, ça va... [TeamBlur]... Je cite Wonderwall comme la plus jolie chanson d'amour dans l'article de mardi.... alors!!!

      heu, il a, sans aucun doute, ses raisons de faire le mort... éviter de lire les conneries monumentales que j'écris ? ... Heureusement, pour lui, il n'a sûrement pas lu mon bouquin... ;)

      Delete
    6. L'article de mardi ? Mais de quoi est-ce que tu parles là, je ne vois pas du tout ! :P

      J’espère pour Lui qu'il a de bonnes raisons, parce que s'il fait le mort juste pour "faire le mort" c'est minable.
      Les conneries que tu écris ? Il suffit de surfer 10 minutes sur le net pour trouver bien pire (t'as jamais été faire un tour sur les Skyblogs ? MOUAHAHAHAHAH).
      S'il a ton livre en sa possession, il a plutôt intérêt à le lire...



      Et à venir ici dire ce qu'il en a pensé ensuite !!

      Delete
    7. Ah ...l'article de mardi risque de faire "adorer" en plus !!

      Au vu des "millions" lecteurs, il est fort probable qu'il ne l'ait jamais eu et ne l'aura jamais...

      Delete
  3. Ma femme et moi confirmons que l'Anonyme nous manque et, surtout à toi, aussi... Il est de ton niveau, ce crétin.... Il a peur de quoi ? De découvrir que tu es géniale et qu'il ne peut pas vivre sans toi (enfin tes idées et vos conversations !!) ..... ;)

    ReplyDelete
  4. c'est le souci avec le net... on t'aime bien et on te déteste... tant pis pour lui, tant mieux pour nous... finalement, ça me faisait ch... qu'un type inconnu soit "proche" de toi... ha !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci CB... je me doute bien que "proche" est un gros mot pour toi ;)

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl