Saturday, February 22, 2014

130 questions de la wishing list... 2e partie !

130 questions de la wishing list...  1ère partie !

C'est reparti !!



34. Escalader une dune : Oui, of course… et rouler du sommet !

36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : 
De moins en moins en vieillissant ! Mais oui, dans le noir, je danse !

37. Adopter un accent pour une journée entière : oui, l’accent british, sans problème !

38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment : Oh OUI !

39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur : C’est limite si ce n’est pas obligatoire !

40. Prendre soin de quelqu’un de saoul : 
oui (non les Murphy, je ne parle pas que pour vous !)….

41. Danser avec un inconnu : Oui, lors des bals du 15 août en Périgord… Un inconnu arrive et hop, tu danses sous l’œil admiratif des grands-parents qui se disent « ha, bon, c’est bien, elle s’amuse ! ».
.
42. Observer les baleines dans l’océan : 
non. Dommage !

43. Voler un panneau : Un quoi ? Qu’est-ce que j’en ferais ?

44. Voyager « sac au dos » en France : 
Mais ça va pas la tête !

45. Entreprendre un long voyage sur la route :
 oui… traverser la France pour rejoindre l’Irlande…

46. Escalader des rochers : 
Et oui, et mes mains s’en souviennent !

47. Faire une balade de minuit sur la plage : 
et le bain qui va avec aussi !

48. Faire du parapente : 
Dans une autre vie, quand je serai plus téméraire !

49. Visiter l’Irlande : 
Oui, oui, oui, oui, oui !!

50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux 
: Oui, malheureusement. Mais je l’avais peut-être cherché un peu !

51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : non. J’ai déjà du mal à manger avec des amis d’amis… alors m’asseoir avec des inconnus, ce n’est même pas une option gérable par mon cerveau !

52. Visiter le Japon : non.

53. Traire une vache et aussi des chèvres : pour les chèvres, non. Mais une vache, oui, à la ferme d’à côté ! j’avais « ma vache » attitrée dont je buvais le lait directement à la mamelle ! Oh, ça va, j’avais 5 ans !

54. Classer vos CD par ordre alphabétique : 
oui, un jour de grande solitude. J’ai lâché l’affaire depuis !

56. Chanter dans un karaoké : 
Sous la menace, oui ! Et j’ai dû illuminer la salle tellement j’étais rouge pivoine !

57. Traîner au lit une journée :
oui, seule ou accompagnée. De temps en temps, cela fait du bien de ne rien faire !

58. Jouer au football :
oui, avec tous les garçons qui traînaient avec moi depuis mon enfance, c’était obligatoire ! Je ne les voyais pas jouer à la poupée ! De toutes les façons, je préférais les légo, les playmobils etc.

59. Faire de la plongée sous-marine : 
oui, mais pas en profondeur.

60. S’embrasser sous la pluie :
Oh oui, c’est sympa… tiens, à refaire !

61. Jouer dans la boue : 
Aussi… mais évidemment, j’étais un garçon manqué et c’était autorisé à cet âge bête…

62. Jouer sous la pluie :
YES !!!!!!!!!!!!!!!

63. Être dans un théâtre de plein air : Oui, et j’adore cela !

64. Visiter la grande Muraille de Chine : 
Non. Je préférerais la Mongolie !

65. Créer votre entreprise : J’y pense.

66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
 : Oui, et ça a duré quelques années… après cela s’est gâté !

67. Visiter d’anciens monuments : 
J’adore les vieilles pierres !

68. Suivre un cours d’arts martiaux : 
et puis quoi encore ?

69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée : je préfère encore lire pendant 6 heures !

70. Être marié : toujours pas. Non pas que je sois contre cette institution, mais cela ne s’est pas présenté.


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl