Wednesday, January 15, 2014

Diplômée (encore), fière de l'être et le prochain cours sur Edx !

Après quelques semaines de repos (histoire que mon cerveau s'adapte à toutes les informations enregistrées ! ?) j'ai replongé dans mes cours....

J'ai alterné Edx et Coursera...

Edx m'a permis de suivre le cour intitulé "Ideas of the XXe Century ".

Coursera a été le point dominant de mes semaines puisque j'ai suivi "History of Rock Part One" et "Calvin, Histoire et réception d'une réforme"...

Autant dire que j'ai fait du grand écart hebdomadaire entre le côté Rock et le côté "austère" de la Réforme... 

Ecouter The Beach Boys en lisant ARON "Les étapes de la pensée sociologique" et FREUND "La Pensée de Max Weber", c'est ROCK'N ROLL !!

J'ai encore appris quelques idées et découvert quelques groupes et influences musicales !! 

J'adoooooore !

Prochain cours sur Edx "Was Alexander Great ?" 

Ah, Alexandre le Grand....



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl