Saturday, January 11, 2014

Chansons de la semaine à venir... C'est la faute de B !

Et je continue dans l'exploration de mes goûts musicaux Duranesque...

J'ai fait écouter à B le début du concert et elle m'a regardée consternée (elle est très théâtrale quand elle veut !)...

"Tu ne vas pas recommencer avec eux ! Je tolère ton hystérie pour Blur, Arctic Monkeys - et le joli Alex Turner -, et les autres, mais là, Duran Duran, ça va pas être possible, ma chérie".

Alerte ! B n'emploie le terme "Ma Chérie" qu'en cas de crise majeure...

ça frôle l'internement (pour moi)...

Tant pis...

NdA : Depuis quand B trouve Alex Turner "Joli" ?????

Duran Duran Live At Hammersmith 1982 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl