Monday, January 06, 2014

Chanson du soir.... et je pense que je vais tenir la semaine !

Attention, le premier qui se moque...

J'avoue, c'est la faute de B... Elle me dit ce matin "Tiens, j'ai entendu cette chanson à la radio" (ouf, elle a repris Nostalgie et abandonné Le Mouv' !).... "et j'ai repensé à cette période, où toi et tes potes me saouliez toute la journée avec eux !"...

Eux ?

Tenez-vous aux branches....


Duran Duran...


B parle d'un temps où l'uniformité n'était pas de mise et où on pouvait hurler après le bassiste ou le clavier sans rougir...

Bref, histoire que j'ai bien honte....

Duran Duran "Union Of The Snake" (et là, à ce moment précis, B hurle à la mort en me menaçant de me déshériter !)


Petit jeu : Devinez un peu qui était le membre dont j'étais amoureuse !!!!!






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl