Tuesday, January 21, 2014

Arrêtez tout... Ne touchez plus à rien... Je viens de passer en mode "hystérie amoureuse"...



Quand j'ai annoncé cette nouvelle à Meilleure Amie et B (qui a sorti ses boules quiès en prévision), j'ai bien vu dans leurs yeux la première réflexion qu'elles se sont faites :

"OH MERDE, ELLE VA NOUS GONFLER TOUTE L'ANNEE"...

Bon, Meilleure Amie a quand même un brin sauté de joie et crié un "AH LUIIIIIIIIIIIIIII, miammmm" et B, malgré son ras-le-bol, m'a dit "Tiens, on écoutera ça, pour voir !"...

Alors, oui, programmez-vous une petite écoute du premier album solo de Damon Albarn, "Everyday Robots"...


Le premier qui dit "Qui est Damon Albarn ?" sort immédiatement de ce blog.... Celui qui ose "Bof, y'a mieux que ce type", sort aussi... 

Et ceux qui se réjouissent de la sortie de l'album solo pour éviter un nouveau Blur peuvent dégager aussi...

Comme dirait Juls, "Avec Lisa, on peut toucher à tout, y compris à Dieu et les Saints, Jude Law, Liverpool, etc. mais pas à Blur".

Bon, on pourra récupérer la merveille à partir du 28 avril, mais d'ores et déjà, aujourd'hui, on peut s'enivrer du Everyday Robots...






Set List :



1. Everyday Robots

2. Hostiles

3. Lonely Press Play

4. Mr Tembo

5. Parakeet

6.The Selfish Giant

7.You and Me

8.Hollow Ponds

9.Seven High

10. Photographs (You Are Taking Now)

11. The History Of A Cheating Heart

12. Heavy Seas Of Love


Que du bonheur !!!!

et quelle couverture :)  ... 
mais ce type a encore rajeuni !



8 comments:

  1. Celui qui ose "Bof, y'a mieux que ce type", sort aussi...

    Et "celle" qui ose...?



    *Je suis déjà dehors !*




    PS : tiens, faut que j'actualise mon avatar...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non tu restes aussi, L !!!!!
      ps : avatar... hummmmmm la photo issue de penelope ?????

      Delete
    2. Ah ben voilà, je me demandais, vu où il était placé, si ce commentaire s'adressait bien à moi. Bon ben j'ai ma réponse ! :P

      Pour l'avatar, je ne sais pas trop quoi mettre, je suis dans une phase de transition, sans véritable obsession. (o_O Oula la déprime me guette...)

      Delete
    3. Arrête, mes chevilles vont gonfler !

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl