Tuesday, December 24, 2013

Joyeux Noël.....

Quand on évoque Noël chez moi, tout le monde est d'accord sur le sujet "Lisa est complétement tarée de Noël"...

Il faut dire que j'aime cette période de l'année où mon âme d'enfance peut (comme à Pâques qui me permet de courir après les lapins en chocolat dans le jardin familial !) ressurgir sans que j'ai honte de passer pour l'illuminée de service qui s'agite après le sapin, les décorations et autres bougies et luminaires !

Dès le 1er décembre, je m'agite, je mets ma crèche en place et je planque le Petit Jésus (que je perds une année sur deux.... du coup, j'ai deux santons !), je plante le blé (tradition provençale), j'emm... tout le monde avec mes chants de Noël...

Comme dirait : "Heureusement que Blur et Arctic Monkeys ne font pas d'albums de Noël, sinon, en sus de Tino Rossi, Franck Sinatra, Dean Martin et consorts, j'aurais droit aux concerts "live" des deux énergumènes qui mènent ma fille par le bout de l'oreille !"....

J'aime Noël ; Ce côté festif familial, cette ambiance toute ouateuse, cette "trêve des confiseurs" que j'espère pour le monde entier...

Oui, mon côté idéaliste réapparaît entre le 1er décembre et l'épiphanie....

Alors, tout ce laïus pour vous souhaiter un :



Joyeux Noël....
Merry Christmas.... 
Feliz Navidad.... 
С Рождеством.... 
Nollaig Shona....
God Jul....
Boldog Karácsonyt....


Cette semaine, c'est musique et photos... 

je suis un brin occupée avec les décos de noël, les chats qui me collent et à prévoir mon 31 décembre tranquille à la maison avec moi-même !

2 comments:

  1. Did your Damon Albarn solo Christmas album not turn up on time then?

    Happy Christmas
    Ali X

    ReplyDelete
    Replies
    1. Unfortunately not ! Damon was way to busy to record "my" Christmas gift ! Have a nice one yourself ! Xx

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl