Wednesday, December 11, 2013

Chanson du jour et du soir... Merdus, ça vire à l'obsession :) (encore)

Le premier qui hurle "AH, NON, PAS EUX" je l'exclus du blog !!

Non, je plaisante, mais un mail m'a pointé cette chanson ce matin (et je remercie Juls pour ce mail matinal -6h28- avec un gros coeur en objet....).... 

Non pas que j'étais passée à côté, mais dernièrement, j'ai d'autres choses en tête et je ne suis pas forcément disponible pour me concentrer sur tout à la fois... 

Même si Meilleure Amie confirmera qu'il "faudrait juste que tu arrêtes de vouloir faire tout à la fois pour se consacrer sur toi, merdus !"...

Ah, oui, la chanson obsession du jour....

Arctic Monkeys "You're So Dark" (et le premier qui dit qu'Alex l'a écrite pour moi, je l'épouse !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl