Wednesday, November 06, 2013

Chanson du soir... A l'heure du retour...


Au détour d'une conversation avec Ô Agent, j'ai pensé à cette chanson.... Et du coup, je l'ai écoutée en boucles jusqu'à l'overdose... puis j'ai plongé dans le National Geographic et son reportage sur les tornades (ça me fascine ces choses-là !) et, tout cela m'a vidé l'esprit....

Enfin, pas tout à fait..... mon cerveau fonctionne 24/7 et je suis sûre qu'il ourdit un complot... (une intuition due à mon cœur qui s'emballe dès que je prononce le mot "cerveau").

NdA : Petit message personnel à Meilleure Amie "oui, j'ai préparé mon cartable !"




The Rolling Stones "Sympathy For The Devil"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl