Tuesday, November 05, 2013

Chanson du jour, du soir, de la semaine.... et du mois ?

Depuis hier matin, j'ai cette chanson dans la tête, j'ai du mal à ne pas l'écouter en boucles et je me demande pourquoi je n'arrive pas à débrancher... 

J'ai bien essayé du Blur (et du lourd....) avec la chanson emblématique pour se vider la tête (oui, Song 2... et oui, je veux - toujours - épouser Graham !! J'ai toujours eu du mal à resister à un guitariste...et dans le cas de Blur, au duo guitariste/batteur ! Heu, oui, et à Damon aussi un peu... sans compter sur Alex... Alex et sa cigarette au bec ! Ah Alex... Je m'emballe ?) :




Alors, oui, certains diront "Evidemment, Arctic Monkeys !", d'autres (oui, toi, là-bas !) sortiront le magnifique "Elle me gonfle avec Turner !", sans compter sur Meilleure Amie qui va s'étouffer ("Alex Turner, mais je rêve !"), B ("Turner ? Mais tu ne peux pas écouter des trucs normaux ?") ou encore Juls qui va se fendre d'un SMS très british ("It is NOT obvious").

Mais, je m'en fous....

Arctic Monkeys "I Wanna Be Yours".... et il n'y a là aucun message, aucune réflexion personnelle, aucune intention de déclaration.... Je ne rigole pas avec la musique !  Juste la voix de Turner, cette sonorité un brin crassouille, et ce petit texte bien..... *soupirs*.... 





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl