Thursday, November 07, 2013

Chanson du jour ... Back At The Office

NdA : il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de l'écouter entre 12h/14h... ni après aussi... et sûrement pas demain... 

Dès le réveil, j'ai pensé à cette chanson....

Je me suis dit "Allez, vas-y Lisa, tu as au moins une motivation pour aujourd'hui.... penses à Arthur"... 

ah, oui, vous ne comprenez rien... Ben, justement, c'est un *private joke spécial At The Office*.... 

Mais, pour moi, Arthur, c'est Arthur... et il est bien le seul à pouvoir me résoudre à retrouver (GPS intégré dès l'embauche) le chemin de mon bureau... aujourd'hui s'entend... Demain, j'aurais repris mes "habitudes"...

Après une petite semaine à ne rien faire, à courir partout dans la maison, à lire, écrire, jouer aux cartes, à soupirer à la moindre chanson d'Arctic Monkeys, à pleurer de rire à cause de Meilleure Amie, à trouver qu'un lapin c'est mieux qu'un poisson, que les grottes sont toujours actives pour les bestioles, et autres activités joyeusement régressives (Attendez Pâques, et la transformation de l'auteur de ce blog en "débile courant dans le jardin à la recherche des oeufs et autres lapins en chocolat"...), il fallait bien que je retrouve mes collègues, les couloirs, les escaliers et "mon" duo (trio ? Quatuor ? *private joke spécial At The Office*) Vénéré & Bis (histoire de voir si ils étaient impatients de me revoir ?)...

NdA : Ah oui, j'ai programmé cette chronique (comme d'habitude) ce matin à 6h42 histoire de pouvoir écouter la chanson à la pause déjeuner.... Sûre que "ma girl" va apprécier ;) !


Duran Duran "Planet Earth" (merdus, ne me demandez pas pourquoi cette chanson me motive pour aller At The Office !) -  en duo avec Gerard Way(1) -oui, oui, ça fait bizarre d'entendre une autre voix de celle Simon Le Bon... 

Pour info, le show était dirigé par David Lynch... oui, oui... (ça se voit, non ?)





(1) musicien et auteur de BD américain, leader et cofondateur du groupe My Chemical Romance.


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl