Thursday, November 14, 2013

Allez, des nouvelles TAG Questions.... Moi, ça m'amuse !


1.    Ton plus grand rêve ? Vieillir très très âgée et avec toute mon autonomie.

2.    Collectionnes-tu quelque chose ? Les livres sur un maréchal allemand et les souvenirs.

3.     Si tu gagnais au loto, que ferais-tu de l'argent ? Mettre à l’abri mes proches, m’offrir une maison en Angleterre (ou Irlande… les deux ?) et me retirer pour écrire.

4.    Ton pêché mignon ? le pain grillé chaud.

5.    Lequel des 7 péchés capitaux te définit le plus ? J’aime à penser acedia mais ira me convient aussi quelque fois… j’aurais préféré luxuria, mais bon… pas gula en tous les cas !

6.     Comment vois-tu ton avenir ? En gris flanelle.

7.     Quel genre de musique écoutes-tu ? Pop/Rock, très british, un brin d’américain, trois ou quatre français et deux ou trois inavouables !

8.     Ta boisson préférée ? Thé/café/Cognac

9.    Raconte-nous un moment embarrassant que tu as vécu ? Je fais des lapsus digne des Monty Python… généralement aux moments où je devrais être  « parfaite »… et du coup, je rougis et je suis nettement embarrassée, ce qui déclenche, chez moi, le signal « retour dans la carapace » incompréhensible pour la personne en face.

10. Que fais-tu pour te détendre ? Je mets de la musique à fond  et/ou je vais marcher au bord de l’eau.

11. Quels sont tes blogs préférés du moment ? Ceux auxquels j’ai souscrits sur Hellocoton.

12. Le dernier film que tu as été voir au ciné et qu’en as-tu pensé ? Snowpiercer, et j’ai failli mourir dix fois tellement l’esthétisme m’a plu… sans compter que moi, Chris Evans et Jamie Bell dans le même film, cela me plaît considérablement.

13. Resto traditionnel ou exotique ? Plutôt traditionnel. Mais avec mes racines, l’exotisme arrive vite de l’Est ou de l’Ouest ; mes préférences vont à la Hongrie, à l'Italie , à la Russie et à l'Irlande….

14. L’école (primaire, collège, lycée, fac… tout inclus et au choix !)… de bons souvenirs ? Bons et mauvais… Et, d’ailleurs, à choisir, j’en reprendrais bien un morceau.

15.  Sur un coup de tête tu pourrais…. Quitter mon boulot et partir travailler pour Unicef, sans problème… ou déménager à Londres, ou encore à Bordeaux… Bon, après, rien que d’imaginer faire les cartons… ça me ramène vite à la réalité.

16. Vin, bière ou alcool fort ? Vin blanc ou alcool fort. Je n’aime pas la bière et je résiste à tout sauf aux alcools doux.

17. Tu préfères avec ou sans… ? Avec….

18. Il te reste une journée à vivre… Je passe la matinée à couiner sous la couette, puis à faire mon testament (qui ne servira à rien), pour enchaîner sur mes adieux par téléphone aux personnes que j’aime, avouer que « oui, j’aime bien X ou Y », donner mes codes d’accès à Meilleure Amie pour qu’elle trouve mes romans cachés (et les finisse ?) et finir un peu saoule (de musique et de cognac) pour oublier.

19.  Shopping ? Pas vraiment.

20.  Tu as un seul et unique souhait exaucé par un bon Génie… L’infini. Je veux être immortelle.

21. Ton intérieur actuel ou celui que tu aimerais... Je rêve d’un intérieur des années 20… un truc Art déco invivable ; d’un balcon aménagé en « lounge d’hiver » et d’une vue sur l’océan (atlantique) ou la mer (n’importe laquelle…) ou sur un parc royal. 

1 comment:

  1. 1)Sans qui ou quoi ? Allez, Lisa, dis-nous !!!!
    2) Bon génie ? Rencontrer l'Anonyme (il est mort ou quoi, celui-là... On se pose la question avec ma femme)...
    bises

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl