Sunday, October 27, 2013

Mes concerts jusqu'à la fin de l'année....


OL m’a demandé quels étaient les concerts auxquels je devais assister avant la fin de l’année ; 

A force de pointer mes goûts musicaux quelques soirs par semaine, et de poster mes chroniques musicales, il fallait bien que je m’y colle !

Alors, me voilà envoyée spéciale pour quelques concerts avant fin décembre. Honnêtement, je n’ai pas trop le choix quelque fois, mais là, pour le coup, je m’en sors relativement bien.

Par ordre d’apparition devant mes mirettes (ah, oui, concerts prévus à Marseille, of course !). 

Phœnix  - le Dôme – le 12 novembre : qui a dit encore ? Oui, je dois dire que là, j’ai atteint le quota pour les trois prochaines années… Barcelone, Paris, Marseille… ça va aller comme ça ! L’avantage de ce concert, c’est que j’y vais en duo avec le plus joli garçon du coin et que l’on va bien se marrer tous les deux … Et dire que je loupe Miles Kane prévu le même soir à Montpellier… J’ai honte !



Jacco Gardner  - Le Poste à Galène – le 13 novembre : le lendemain, je suis déjà sur le coup dans ma salle de concert préférée, juste à côté de At The Office, histoire que je puisse dormir sur la moquette de mon bureau vers minuit ? Que ne ferais-je pas pour Gardner, moi ?


Kursed - L'intermédiaire - le 28 novembre : Oui, oui, je sais, je fais une fixette... Mais nos voisins de Montpellier se défendent nettement mieux que les autres !
 

 
Sallie Ford & The Sound Outside  - Le Poste à Galène -  le 30 novembre : autant que je reste dormir au Poste ! Je vais finir par demander à squatter la mezzanine ! Groupe mené par un Sallie survitaminée… avec un son pop/rock excellent !



 Kezia Jones – Espace Julien – le 6 décembre : Ouh là, j’en vois qui se disent « Mais depuis quand elle lâche son rock pour du folk, elle ? »… Ben, elle accompagne une copine folle de Kezia qui l’a suppliée de venir avec elle, histoire que son mec « ne demande pas le divorce parce que là, à la maison, il craque un peu ». Qui a dit « bonne poire » ?



Après, il y aura Depeche Mode à Montpellier, De Palmas à Aix… Bref, bref, je repars sur la route (et au Primavera Sound si possible !)…


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !