Thursday, October 31, 2013

In Memoriam... River... 20 ans déjà...

Chaque 31 octobre, je m'amuse à allumer mes bougies - citrouilles, à regarder les enfants quémander des bonbons, à aller au pub irlandais du coin pour fêter ça (Halloween, pour ceux dont la date ne dit rien)...



Mais dans un coin de mon cerveau, un autre bougie s'allume en mémoire d'un gentil garçon...

Alors, comme tous les 31 octobre, c'est encore à lui que je pense du matin au soir.

Cela fait 20 ans aujourd'hui... 

River Phoenix 
1970 - 1993











Il est présent tous les jours sur ma cheville droite...





1 comment:

  1. Lila... La Copine de Quatre (choupi est de retour)Thursday 31 October 2013 at 18:53:00 GMT

    Trop mignon ton tattoo ;) <3 Lila

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl