Saturday, October 12, 2013

Chanson du weekend... la Grande Evasion

Sans dévoiler mes activités et mon planning (chargé jusqu'à fin novembre), je dois avouer que mes weekends (longs... trois voire quatre jours pour certains !) sont tous bouclés jusqu'à fin novembre...

Entre quelques aller/retour à Paris, une soirée à la Fiesta des Suds (le 19...), une halte à Lyon, un ex de retour à "l'improviste", un mariage, une semaine de vacances très "planifiée", un weekend un brin barcelonais, quelques concerts en semaine (notamment un au bras du plus beau garçon de la terre.... oh, rassurez-vous, c'est mon "petit" frère !) et en weekend, un weekend pour Trinôme Editions et mon roman (avec Meilleure Amie... Histoire qu'elle voit le Louvre un vendredi soir... weekend du 15 au 18 novembre pour ceux qui se posent la question ... Stéphane 22 ?) et un autre mariage, j'ai rempli mon agenda...

Je compte (déjà) les heures qu'il va me manquer en sommeil, celles que je vais faire en sus At The Office, celles qu'il me faudrait pour boucler mes chroniques/posts/cours/roman en temps et en heure, celles qu'il faut que je consacre à ceux que j'aime, celles que je dois impérativement M'accorder, etc...

La question primordiale de l'automne va être : Où est la VITAMINE C, Merdus !??????

Mais je ne me plains pas, j'adore ça.... Toutes ces activités, ces déplacements, ces rencontres et ces moments de tranquilité dans le TGV, mon MP3 dans les oreilles, à observer les gens... 

Bon, je ne vous cache pas que certaines activités ont fait grincer des dents (notamment ma défection à LA soirée de la décennie le 19 octobre à Paris, avec mes vieux potes... qui, je pense, me réserveront un accueil plutôt glacial dans dix ans... pour la prochaine soirée....) et que je vais finir par m'endormir dans le bus ou sur les bancs d'une église... ou carrément pendant un concert (la honte)...

Comme disait mon petit cousin "m'en fous, fais ce que je veux, moi"...

Voici la chanson qui me suit depuis vendredi matin et un quai de gare...


Madness "Our House" (Lisa, Téléphone, Maison ?)









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl