Tuesday, October 15, 2013

Chanson du soir... Je réfléchis....

Et quand je réfléchis (surtout pour écrire), je me dois d'avoir une petite chanson pas trop prise de tête (au revoir les français ?), pas trop disco (au revoir le MP3 de B), pas trop remuante (au revoir Song 2)...

Bref, un petit morceau sympa, adapté au papier que je dois écrire.... et surtout, surtout qu'il ne soit pas entêtant (notamment s'il me faut l'écouter en boucle pendant deux heures pour finir ledit papier !!)

Alors, j'ai cherché, j'ai sélectionné, et puis mon MP3 en a décidé autrement (même lui se met à être un dictateur, c'est un comble !)....

Voici donc le morceau du titre du soir qui combine tout... : français, prise de tête, remuant (un peu) et largement entêtant...

Ah, merdus !

Benjamin Biolay "Padam" (heu, oui, j'aime bien ce type, sa voix... Oui, oh, ça va ! Je sais que j'ai des goûts bizarres en matière de garçons... )


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl