Tuesday, October 08, 2013

Chanson du soir.... émotion du jour...

Quelque fois, il suffit d'un moment pour être ému. Un bref instant où un mot raisonne et vous fait perdre pied...

Aujourd'hui, j'ai été touchée même si je ne l'ai pas montré (ça, je sais faire !). Je suis restée fidèle à mon image de fille distante et détachée.

J'ai applaudi avec la masse, souri à tous, félicité les uns et les autres, bu un verre (avec modération)...

J'ai fait du "moi At The Office" dans toute sa splendeur... et j'ai essayé de rester digne sur mes talons de 10 !

Pourtant, j'étais émue et touchée par la raisonnance qu'avaient certains mots prononcés dans un discours d'adieu.

Si j'avais agi spontanément, j'aurais traversé la pièce, j'aurais enlacé la personne et je lui aurais dit "Merci, vous allez me manquer"... 

Mais j'aurais l'occasion de lui dire en tête à tête ce qui est largement plus adapté à mon tempérament pudique envers mes sentiments personnels. 

Je ne me déclare pas devant la foule et encore moins At the Office.

Rihanna "Farewell"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl