Thursday, October 03, 2013

Chanson du soir... Bon, ben, oui, alors, là, je m'incline & j'avoue !

La réflexion du jour "T'es encore amoureuse de ce type après tout ce temps ??" !

C'est sorti tout seul de la bouche de B... Elle a entendu une chanson à la radio, s'est précipitée sur son téléphone, m'a bombardée d'entrée "Mais c'est LUI qui chante, hein ???"... Ce à quoi j'ai répondu "Ben, oui, évidemment !"... 

Bon, je ne vous cache pas que j'étais At The Office et que, miracle, le Vénéré et Bis étaient en réunion. Et soudain, j'ai imaginé le trio d'enfer : B, Le Vénéré et Bis en train d'écouter le titre !!! Grandiose !

B : "C'est cool ce titre !" (je ne savais même pas qu'elle parlait comme ça ! Elle est amoureuse ou quoi ?)
moi : "???"
B : "Ben, quoi, normal quand on sait qui c'est qui chante !"
moi : "???? Depuis quand, tu loues ses mérites ? Je croyais que tu étais en overdose ?"
B: "Ben, quoi ? J'ai l'habitude maintenant ! Au fait, j'ai réveillé les voisins avec The Strypes ce matin ! L'irlandais a adoré !!"

B lance la mode de la "musique participative"... ça promet !

Ah, oui, le type dont je suis raide dingue (à part Turner, Coxon et Ryder-Jones ?)

LUI ! 
(heu, oui, Damon Albarn...)




Et j'en connais (MonAudrey, Ambre Rivas et Meilleure Amie) qui en sont à couiner de bonheur aussi !

Eh les petits jeunes derrière ! Y'a du boulot pour arriver à son niveau !!!




DELTRON 3030 "What Is This Loneliness ?" Featuring Damon Albarn and Casual !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl