Monday, October 14, 2013

Chanson du jour ... retour At The Office....avec Damon Albarn !

Ouais, je sais.... C'est toujours pareil... Je pars quelques jours, et je reviens (ça s'en va, et ça revient).... et je galère la première heure pour me synchroniser avec les usages des lieux...

Pas facile de retenir la fille un peu "chieuse", la râleuse du coin et la control freak.... celle que ses collègues se demandent toujours dans quel état d'humeur elle va débarquer.... ou alors je me fais des idées, tout le monde m'adore (heu, non, ça, faut pas rêver, non plus !).

Bon, cette semaine, je suis en "duo" avec le Vénéré (pas de Bis à l'horizon) et on a commencé à "roucouler" comme au bon vieux temps.... Toi et moi contre le monde entier...

Mais honnêtement, y'a une chose qui trotte dans ma tête... samedi 19 octobre et Damon Albarn... Le reste n'est rien à côté de sa présence et de la soirée avec mes amis...

Damon Albarn (oui, ben, oui, ce type en vieillissant se bonifie et devient de plus en plus sexy ! Tu m'étonnes que la banquise fonde avec un sourire et des yeux pareils !)




côté voix, ça donne ça (allez, ne pleurez pas messieurs... entrainez-vous !)










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl