Thursday, September 19, 2013

Chanson du soir.... Septembre devient difficile...

à gérer au niveau musical....

Entre Jonny Lang, Arctic Monkeys (dont je suis absolument raide dingue !), The Strypes, les relents de Blur, Bill Ryder-Jones et certains autres, voici qu'Arcade Fire s'y met aussi !!

Mais merdus, arrêtez, sinon, je vais devoir demander un congé At The Office pour me consacrer à la musique... (heu, je peux, Ô Vénéré ? Bis ?).

Avant d'attaquer ma semaine "Marsatac" (vendredi 27, à moi les Docks), je vais donc osciller entre ce morceau, Survival d'Eminem et Arctic Monkeys...



Et re-message perso : Bon Anniversaire, Bro.... Mon petit frère est une merveille, je l'adore !


Arcade Fire "Reflektor"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl