Tuesday, September 17, 2013

Chanson du soir.... A mes dépends !

D'accord, vous allez pouvoir m'arguer que le groupe n'est pas le plus top du monde, ni au niveau de ce que j'écoute habituellement (mais savez-vous vraiment ce qui traîne dans mon MP3 ? Vous seriez assez surpris, ma foi !), que la chanson n'est pas la plus belle du monde, mais les paroles me touchent.

Quelque fois, au-delà du chanteur, de la musique, de la réputation des deux, les mots sont justes, la rythmique est parfaite et l'émotion est là.

Alors, même si je n'ai pas honte de dire que j'aime bien Archimède (comme B... qui n'a pas oublié son obsession Phoenix de cet été, mais carbure aussi à The Strypes... Elle me fait un peu peur dernièrement !), cette chanson est adaptable à mes pensées du soir.

Oh, oui, petit message perso : Bon Anniversaire Marraine !

Archimède "A Mes Dépends"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl