Sunday, September 15, 2013

Chanson du soir.... Fin de weekend

A la fin d'un weekend (qui préfigure deux mois de weekends déjà bouclés, avec entre autres anniversaires, Marsatac, mariage, paris, Damon Albarn, Fiesta des Suds, mariage, paris, SMV, concerts à gogo, etc. !) où l'alternance de longs moments amicaux à refaire le monde, de présence aux arênes de Nîmes et autres joyeusetés a été un bonheur, lorsque j'ai atterri sur le quai de la gare de la cité gardoise, j'ai pensé à cette chanson.... 

Ne l'ayant pas dans mon MP3 (mais à quoi pensait mon cerveau lors du téléchargement dudit MP3 ??), j'ai demandé à mon BlackBerry de m'aider... deux énervements contre le wifi public plus tard, j'ai récupéré le titre et je l'écoute en boucle depuis lors...

Je ne pourrais pas vous dire pourquoi ce titre s'est imposé dans ma tête, et pourquoi il me fait penser que la semaine va être longue, intéressante, bouleversante et surprenante...

Comme si je pressentais quelque chose...

Pourvu que rien n'arrive de mal At The Office et que le Vénéré et Bis soient toujours aussi choupinets (mais qu'est-ce qu'ils sont choupi en ce moment !)... que mes divines collègues arrivent à souffler un peu entre deux dossiers et deux appels téléphoniques, que je puisse m'aérer tranquillement mardi midi pour papoter avec ma cousinette, que ma bronchite arrête de me gâcher la vie (et, accessoirement, le jour !), que je trouve la solution à mon problème avec K (private joke pour Ô Agent !), que B soit sage toute la semaine et ne "foire" pas ses tomates farcies demain midi, etc...

J'en demande trop ? Vraiment ?

Bon, alors, juste une belle semaine et une invitation pour un café, ça me suffit amplement.

Cindy Lauper "I Drove All Night"









No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl