Thursday, September 12, 2013

Chanson du soir... En rentrant chez moi...

Après que mon Vénéré chef me raccompagne à mi-chemin (ce qu'il est choupinet, quand même), j'ai croisé un gamin (au bas mot ? 15 ans !) qui m'a demandé ce que j'écoutais comme musique ... 

Il me tend son casque et j'entends cette chanson.... 

Je lui tend  le mien et il écoute, sans broncher, mais en souriant, "Mad Sounds" d'Arctic Monkeys (oui, oui, je sais, c'est de l'obsession...).

Il me regarde, me sourit, me dit "ouais, super bon goût, toi !"...  

En parlant de sa chanson, je lui précise que j'adore cette chanson... il me regarde et me dit "c'est mes potes qui la chante..."

Je lui cite le titre et le nom du groupe, sans lui expliquer qu'à cette époque, il n'était même pas né (et donc encore moins ses potes).... il me regarde comme si j'étais un génie (ou la Joconde, au choix)...

Je crois que j'ai un fan .... (un nouveau)... Comme je le croise dans le bus un soir sur deux, je pense qu'on va papoter musique assez souvent... 

Inxs "Devil Inside"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl