Monday, September 02, 2013

Chanson du soir.... Avant de me pâmer devant Canal +

Oui, quoi ?

Je ne suis pas non plus insensible à la télévision, même si je préfère largement consacrer mes soirées à mes amis, à refaire le monde avec une bouteille à partager (champagne, rosé, blanc, whisky, cognac, etc.), à lire, écrire, écouter de la musique ou visionner les films que j'ai loupés, à papoter avec Meilleure Amie, etc.

La télévision est rarement allumée chez moi.... la radio, oui ; le MP3, oui, la télé, non.

Du coup, quand je l'allume, c'est au choix : France 5, Historia, Arte, Canal Plus (ciné, sport, décalé, principalement), Sky News ou BBC1....  

C'est aussi majoritairement pour (dans l'ordre de préférence) : un reportage historique, un vieux film, une émission musicale ou littéraire, du sport ou alors une série qui me scotche au fauteuil (The Walking Dead, Damages, Sons of Anarchy, etc.)... et la série allemande du soir "Génération War" (titre débile compte tenu de l'original....) que je suis en V.O., malgré le fait que je suis nulle en allemand (comme en maths)...

Mais, bref, trêve de babillages.... voici la chanson que j'écoute ce soir..... enfin, j'écoute l'album complet, puisque je dois le chroniquer pour Lords of Rock..... (et vite ?) :  Jonny Lang "We're The Same".. mais comme elle n'existe pas sur YouTube (pas encore).... voici du Jonny Lang :

"Paint It Black"











No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl